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Vous pouvez passer votre commande très facilement via notre boutique en ligne. Sur la page du produit, sélectionnez d’abord la quantité souhaitée. Ensuite, cliquez sur le bouton jaune « ajouter au panier » situé à droite pour déposer l’article dans votre panier. Votre panier personnel s’affiche en haut à droite de la page. Pour confirmer la commande et procéder au paiement, cliquez sur le panier et suivez les instructions. Dans le champ de recherche (loupe en haut de la page), vous pouvez parcourir l’ensemble de l’assortiment à l’aide du numéro d’article, du nom du produit ou d’un mot-clé.
Non, il n’y a pas de quantité minimale de commande. Veuillez toutefois noter que les frais de livraison complets sont facturés, même pour les petites commandes et les faibles montants. Dès un montant de commande de 100 CHF, vous bénéficiez toutefois de la livraison gratuite.
Il existe de nombreuses bonnes raisons d’acheter dans le TCS Clubshop. Tous les produits sont sélectionnés et présentés exclusivement pour vous par des professionnels. Grâce à son vaste réseau, le TCS peut proposer des produits de haute qualité à des conditions avantageuses. C’est pourquoi le Clubshop offre une garantie de trois ans – une durée supérieure à la norme.
Le TCS Clubshop s’adresse aux membres du TCS qui en fait également la promotion. En payant avec la TCS Member Mastercard ou la TCS Travel Mastercard, vous bénéficiez en plus de 5% de cashback.
Informations sur la disponibilité:
Les articles affichant le statut « Disponibilité – en stock » sont disponibles immédiatement et expédiés sans délai.
Les produits indiqués comme « Disponibilité – actuellement non disponible » ne peuvent pas être commandés pour le moment.
Cependant, vous avez la possibilité d’activer une notification par e-mail afin d’être informé dès que l’article sera à nouveau disponible. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton jaune « Prévenez-moi » situé sous l’indication de disponibilité.
Veuillez noter: Cette fonctionnalité est uniquement accessible aux utilisateurs connectés. Si vous n’êtes pas connecté, le bouton ne s’affichera pas.
Si vous souhaitez commander un article, mais que l’icône du panier n’apparaît pas, cela signifie que l’article n’est actuellement pas disponible et ne peut donc pas être commandé. Seuls les articles avec le statut « en stock » peuvent être commandés.
Le paiement s’effectue lors de la passation de commande. Les moyens de paiement suivants sont à votre disposition : Mastercard, VISA ou Twint. En payant avec la TCS Member Mastercard ou la TCS Travel Mastercard, vous pouvez bénéficier de 5% de cashback.
Les commandes passées avant 12h00 sont généralement expédiées le jour même. La livraison a lieu dans un délai maximum de 72 heures, mais en règle générale plus rapidement.
Les frais d’expédition et d’emballage s’élèvent à CHF 9.50 par commande. Les commandes à partir de CHF 100.- sont exemptes de frais de port. Font exception les articles encombrants, pour lesquels un forfait de CHF 30.- est facturé. Les articles encombrants sont signalés comme tels dans la boutique.
L’expédition a lieu le jour même pour les commandes passées avant 12h00 (du lundi au vendredi). Les commandes passées après 12h00 sont expédiées le jour ouvrable suivant. La livraison s’effectue généralement dans les 24 heures, mais au plus tard dans les 72 heures.
Après l’expédition, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi vous permettant de suivre votre livraison à tout moment.
La livraison est généralement effectuée par la Poste Suisse. Dans l’application de la Poste ou dans votre compte client personnel, vous pouvez définir vous-même tous les paramètres de livraison : des jours de distribution préférés jusqu’au lieu de dépôt souhaité.
Non, les articles sont expédiés exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Une expédition à l’étranger n’est pas possible.
Utilisez nos tableaux des tailles ou bien la description du produit sur la page de l’article concerné.
Vos données sont transmises via une connexion cryptée et nous utilisons les normes de sécurité les plus récentes pour protéger votre paiement. Le débit a lieu directement après la finalisation de la commande.
Malheureusement, il n’est pas possible de commander par e-mail ou par téléphone. Les commandes peuvent uniquement être passées en ligne dans le TCS Clubshop.
Comme les commandes sont expédiées dans les plus brefs délais, une annulation ou une modification n’est pas possible.
Un chat en direct sera bientôt disponible.
Non, il n'est pas nécessaire d'être membre pour passer une commande dans la TCS Clubshop. Vous pouvez passer votre commande sans vous inscrire.
Toutefois, l'inscription facilite les commandes futures, car vos coordonnées sont enregistrées et vous n'avez pas besoin de les saisir à chaque achat.
Si vous êtes membre du TCS et disposez d'un compte en ligne, vous pouvez vous connecter et passer votre commande rapidement et facilement.
Si vous avez des questions concernant l'inscription ou l'enregistrement en tant que membre du TCS, le service clientèle du TCS se tient à votre disposition au numéro de téléphone 0844 888 111.
Vous pouvez vous procurer la vignette environnementale pour la France – Crit’Air – via le TCS Clubshop. Cliquez ici pour accéder à l’article où vous trouverez également des instructions détaillées pour l’achat de la vignette. En cas de doute ou de questions, veuillez vous adresser directement au TCS sectionsupport@tcs.ch. Le TCS Clubshop ne peut fournir aucune information sur Crit'Air.
Toutes les commandes passées avant la fermeture du Touringshop précédent seront traitées et expédiées comme d’habitude. Pour toute question concernant votre commande, veuillez vous adresser à : touringshop AG, Holzackerstrasse 5, 4562 Biberist, téléphone 032 675 00 80, e-mail info@touringshop.ch
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